Petit drone manuel à quatre rotors RC

Prix régulier $49.99 Épargnez $-49.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

50 en stock
Mini Hand Operated RC Quadcopter Drone - Drone Direct Shop
Mini Hand Operated RC Quadcopter Drone - Drone Direct Shop
Mini Hand Operated RC Quadcopter Drone - Drone Direct Shop
Mini Hand Operated RC Quadcopter Drone - Drone Direct Shop
Mini Hand Operated RC Quadcopter Drone - Drone Direct Shop
Mini Hand Operated RC Quadcopter Drone - Drone Direct Shop
Mini Hand Operated RC Quadcopter Drone - Drone Direct Shop
Mini Hand Operated RC Quadcopter Drone - Drone Direct Shop

La nôtre. Mini - UAV Les boucliers d'hélice sont conçus autour de l'hélice pour accroître la sécurité et la durabilité.Il peut efficacement prévenir les blessures aux mains des enfants ou des adultes pendant l'opération.Plus sûr et plus fiable à utiliser.Le linceul de l'hélice est doté d'une lumière LED couleur unique qui augmente la luminosité et le plaisir en vol.


Celui - ci. Mini - UAV Équipé de trois télécommandes, une mini - télécommande standard, une télécommande G - sensor et une télécommande goutte à goutte, vous apporte trois fois plus de bonheur.En outre, il prend en charge les modes "lancer" et "marcher".Il suffit de le jeter doucement en l'air, puis il se détachera et flottera.


Les fonctions de décollage / atterrissage et de retour à un bouton facilitent les opérations.Les modes sans tête, 360 tours, maintien de l'altitude, arrêt d'urgence et 3 vitesses offrent aux enfants et aux débutants une expérience de vol passionnante.Ce mini - avion est un cadeau parfait pour les enfants.


4 capteurs de mouvement infrarouge autour Drone à quatre rotors télécommandéL'UAV détecte automatiquement les obstacles et vole brillamment dans la direction opposée pendant le vol, assurant une expérience de vol plus sûre et plus fluide.


Ce petit hélicoptère RC 4 est compact et facile à transporter.Comprend deux batteries rechargeables qui supportent un temps de vol de 14 à 16 minutes.Inclure des instructions d'utilisation détaillées (l'espagnol n'est pas garanti).Veuillez lire attentivement les instructions avant utilisation.

Spécifications:

  • Poids de l'article: 2,56 oz
  • Champ de contrôle: ≤50 m
  • Moteur: 716 sans noyau
  • Altitude relative maximale de vol: 50 m
  • Temps de charge de la télécommande de la montre: 30 minutes
  • Temps de charge d'une batterie d'UAV: 60 minutes
  • Batterie: Une batterie lithium - polymère 1 / 2 est nécessaire.(inclus)

Entrez votre numéro de suivi ici pour voir l’état de votre commande.

Veuillez noter qu’il faudra peut-être de 24 à 48 heures pour que les mises à jour de suivi apparaissent.

Nous sommes actuellement confrontés à des retards d’expédition et à un faible inventaire en raison de l’urgence mondiale causée par le COVID-19. Notre équipe d’accomplissement font de notre mieux dans l’expédition de toutes les commandes dès que possible. Merci de votre compréhension.

Notre garantie:

📦 Transport maritime mondial assuré: Chaque commande comprend des détails de suivi en temps réel et une protection contre la perte ou le vol de colis pendant le transport.

💰 Garantie de remboursement: Si votre article est endommagé ou défectueux dans les 30 jours suivant sa réceptionNormal.Après utilisation, nous serons heureux de remplacer ou de rembourser.

Magasin de commande de drones Est un expert de premier plan dans le monde, pour tout le monde dans un endroit pour acheter les produits les plus à la mode à un prix abordable chaque jour.
Jour et nuit, nous cherchons, créons, fabriquons et expédions les produits les plus innovants.Pour que vous sachiez que vous pouvez vous assurer d'avoir la chose la plus cool que l'argent peut acheter sans passer quelques jours à étudier vous - même.
Nous croyons que notre équipe d'experts peut vous aider à rester à l'avant - garde et toujours à l'avant - garde de la technologie.Joignez - vous à notre révolution de produits et nous continuerons à défier les possibilités dans votre vie et à vous aider à apporter des réalisations étonnantes dans le monde entier.

Liens vers les communiqués de presse:Drone directshop est un leader dans le domaine des drones de haute qualité à un prix abordable - Google Search

Sarasota, Floride - 16 mars 2021 - Mark Thomson, amateur de drones et Magasin de commande de dronesDécouvrez l'attrait et le plaisir inhérents à la technologie des UAV.Directshop, un drone autrefois considéré comme un hobby des riches, change cette dynamique.L'entreprise est un fournisseur de premier plan d'UAV de haute qualité à un prix raisonnable et le plus grand expert de premier plan au monde avec les produits les plus à la mode disponibles en un seul endroit.

« dans un contexte de financement limité, mon engagement est de vous offrir la meilleure affaire possible », a déclaré M. Thomson.

UAV directshop dispose d'un UAV ou d'un hélicoptère à quatre rotors qui peut être utilisé par des personnes ayant une expérience ou un désir quelconque.Vous pouvez utiliser plusieurs styles et configurations de modèles.Les fans peuvent choisir de petits drones pour la photographie professionnelle, y compris des systèmes d'évitement d'obstacles, des caméras doubles HD 4K et des modèles utilisant la transmission Wi - Fi 5G.

« notre mission est d'offrir des moments agréables à tous les amateurs de drones, a déclaré M. Thomson.« Nous croyons qu'il est possible d'offrir des produits de qualité à un prix raisonnable en réduisant le nombre d'intermédiaires. Nous avons établi des partenariats avec des fabricants qui offrent des produits de mode de catégorie A à nos clients dans un délai d'un mois et nous en assurons le suivi.

UAV directshop offre un UAV de pointe avec une gamme de fonctions allant du positionnement GPS à la conception pliante pour un transport facile dans n'importe quel environnement.Les personnes peuvent choisir un drone multifonctionnel avec des fonctions vidéo intelligentes de suivi et de geste, des caméras doubles et des zooms, ainsi que des fonctions de production et de séparation de MV.

L'UAV est une structure polyvalente, et les produits de l'UAV directshop sont utilisés à diverses fins.Les drones de l'entreprise s'adressent aux influenceurs des médias sociaux, aux observateurs de la faune et aux photographes, ainsi qu'à la production vidéo et cinématographique indépendante.Ils s'appliquent également aux opérations de recherche et de sauvetage communautaires, à la recherche d'animaux de compagnie perdus et à l'enregistrement vidéo d'événements spéciaux.

« Nous recherchons, créons, fabriquons et expédions jour et nuit les produits les plus novateurs, a déclaré M. Thomson.« de cette façon, vous saurez que vous pouvez vous assurer d'avoir les choses les plus cool que l'argent peut acheter sans passer quelques jours à les étudier vous - même.

Drone directshop est le premier fournisseur d'UAV de qualité pour tout désir ou projet à un prix raisonnable.Les UAV de l'entreprise offrent aux amateurs, aux entreprises et aux entrepreneurs un large choix de modèles pour répondre à une variété de besoins.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter: https://dronedirectshop.com/

À propos du magasin de drones

Nous croyons que notre équipe d'experts peut vous aider à rester à l'avant - garde de la technologie.Joignez - vous à notre révolution de produits et nous continuerons de défier ce qui peut se passer dans votre vie et de vous aider à apporter des réalisations étonnantes dans le monde entier », a déclaré Nikola robertch, porte - parole de l'entreprise.

Contacts avec les médias
Nom de l'entreprise: Magasin de vente directe de drones
Contact: Nikolai robertci
E - mail: Envoyer un courriel
Téléphone: 1-239-932-7717
Pays: États - Unis d & apos; Amérique
Site Web: https://dronedirectshop.com/

Mini Hand Operated RC Quadcopter Drone

Regular price $49.99 Save $-49.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 50 items in stock!
Mini-Hand-Operated-RC-Quadcopter-Drone.jpg
Mini-Hand-Operated-RC-Quadcopter-Drone.jpg
Mini-Hand-Operated-RC-Quadcopter-Drone.jpg
Mini-Hand-Operated-RC-Quadcopter-Drone.jpg
Mini-Hand-Operated-RC-Quadcopter-Drone.jpg
Mini-Hand-Operated-RC-Quadcopter-Drone.jpg
Mini-Hand-Operated-RC-Quadcopter-Drone.jpg
Mini-Hand-Operated-RC-Quadcopter-Drone.jpg

Our Mini Hand drones are designed with propeller guards around the propellers for added safety and durability. They can effectively prevent the hands of children or adults from being injured during the operation. It is safer and more reliable to use. Propeller guards with distinctive colored LED lights can add more brightness and fun when flying.


This mini drone comes with three remote controls, a standard mini remote controller, G-sensor remote controller, and a water drop remote controller, bringing you three times the happiness. In addition, it supports Throw'n Go mode. You just need to gently toss it into the air and then it will peel off and float.


One-key take-off/landing and return functions make operation easier. Headless mode, 360 turns, altitude hold, emergency stop, and 3-speed mode offer an exciting flight experience for kids and beginners. This mini airplane makes an excellent gift for children.


With 4 infrared motion sensors around the Operated RC Quadcopter Drone, the drone can automatically detect obstacles and brilliantly fly in the opposite direction during flight, ensuring a safer and smoother flight experience.


This small RC quadcopter is compact and easy to carry. Two rechargeable batteries are included, which support a flight time of 14 to 16 minutes. Detailed operating instructions are included (Spanish language not guaranteed). Please read the user manual carefully before use.

Specifications:

  • Item Weight: 2.56 ounces
  • Control Range: ≤50M
  • Motor: 716 Coreless
  • Maximum Flight Relative Height: 50M
  • Charging Time for the Watch Remote: 30 mins
  • Charging Time for One Drone Battery: 60 mins
  • Batteries: 1/2 Lithium Polymer batteries required. (included)

Enter your tracking number here to see your order status.

Please note that it might take 24-48 hours for tracking updates to appear.

We are currently experiencing shipping delays and low-inventory due to the global emergency caused by the COVID-19. Our fulfillment team are trying our best in shipping out all the orders as soon as possible. Thank you for your understanding.

OUR GUARANTEE:

📦 Insured Worldwide Shipping: Each order includes real-time tracking details and insurance coverage in the unlikely event that a package gets lost or stolen in transit.

💰 Money Back Guarantee: If your items arrive damaged or becomes defective within 30 days of normal usage, we will gladly issue out a replacement or refund.

Dronedirectshop is the world's leading expert for procuring the trendiest items for everyone all in one place at everyday low prices.
We work around the clock to find, create, manufacture, and ship you the most innovative products. This way you know you are guaranteed to have the coolest things money can buy without spending days researching on your own.
Trust our team of experts to help you stay ahead of the curve, and always be on the cutting edge of technology. Join our product revolution as we continuously challenge what is possible in your life and help bring awesomeness worldwide.

Press Release Link : Dronedirectshop is the Leader in High-Quality Drones at Affordable Prices - Google Search

Sarasota, FL – March 16, 2021 – Mark Thomson, drone enthusiast and founder of Dronedirectshop, understands the allure and fun inherent in drone technology. Once known as a hobby for the wealthy, Dronedirectshop is changing that dynamic. The company is a leading provider of high-quality drones at affordable prices and the world’s largest leading expert for obtaining the trendiest items in a single location.

“Coming from a background where money is limited, my promise is to deliver you the absolute best deals,” said Thomson.

Dronedirectshop has a drone or quadcopter for individuals at any level of experience and for any desire. Multiple model styles and configurations are available. Fans can choose from mini drones for professional photography that incorporate obstacle avoidance systems to those with 4K HD dual cameras and models that utilize 5G Wi-Fi transmission.

“Our mission is to provide enjoyable moments to all drone enthusiasts,” said Thomson. “We believe it’s possible to provide an affordable, high-quality product by cutting the middleman. We have established partnerships with manufacturers that deliver trendy A-Grade products within one month to our customers, with tracking.”

The most advanced drones available at Dronedirectshop are highlighted by functionalities ranging from GPS positioning to folding designs for easy transport into any environment. Individuals can select from multi-function drones with smart-follow and gesture video functionalities, dual cameras and zoom lens, and MV production and split screen capabilities.

Drones are multi-faceted constructs and the products at Dronedirectshop are being utilized for a myriad of purposes. The company’s drones are appropriate for social media influencers, wildlife observations, and photographers, along with video and indie film making. They’re equally applicable as an aid in community search and rescue operations, locating lost pets, and recording footage for special events.

“We work around the clock to find, create, manufacture, and ship you the most innovative products,” said Thomson. “This way you know you are guaranteed to have the coolest things money can buy without spending days researching on your own.”

Dronedirectshop is a premier provider of high-quality drones for any desire or project – and at reasonable prices. The company’s drones provide hobbyists, businesses and entrepreneurs with multiple models from which to choose to accommodate a comprehensive array of needs.

For more information, visit: https://dronedirectshop.com/

About Dronedirectshop

Trust our team of experts to help you stay ahead of the curve and always be on the cutting edge of technology. Join our product revolution as we continuously challenge what is possible in your life and help bring awesomeness worldwide.” Says Company’s Spokesperson, Nikola Roberge.

Media Contact
Company Name: Drone Direct Shop
Contact Person: Nikola Roberge
Email: Send Email
Phone: 1-239-932-7717
Country: United States
Website: https://dronedirectshop.com/